Avez-vous été ébloui devant les magnifiques toiles de Françoise Nielly lorsque vous avez découvertes celles-ci dans notre galerie virtuelle? Si ce n’est pas encore fait, jetez-y un œil en cliquant ici!
Non-seulement vous pouvez découvrir les toiles avant même qu’elles ne soient disponibles en galerie, mais vous pouvez également profiter dès maintenant de la prévente! En effet, les toiles de l’exposition de Françoise Nielly du 15 au 31 août sont disponibles aux acheteurs d’art qui peuvent se les procurer en réservant dès aujourd’hui. Comment procéder? Rien de plus simple : vous prenez contact avec l’équipe de la Galerie Perreault pour leur mentionner le tableau souhaité et faire un dépôt de 20%.
Normalement, avec un dépôt de 50% vous pourriez partir sur-le-champ avec l’œuvre (ou la faire livrer peu importe où vous êtes dans le monde – cliquez ici pour en savoir plus!) Toutefois, un peu comme avec l’exposition grandiose de Corno il y a quelques années, puisqu’il s’agit d’une exposition exceptionnelle, la Galerie souhaite garder les œuvres pour être affichées sur nos murs jusqu’à la fin de l’événement, le 31 août.
Pouvez-vous imaginer être détenteur/détentrice de votre propre toile signée Françoise Nielly, peintre française de renommée internationale? D’avoir ses portraits pleins de vie aux couleurs vibrantes vous accueillant à chaque fois que vous entrez dans une pièce? Vous serez hypnotisé par les regards envoûtants de ces magnifiques personnages! Il ne fait aucun doute que votre environnement, que ce soit à la maison ou au bureau, sera spectaculaire avec une telle œuvre sur vos murs, comme c’est le cas de ce client de la Galerie Perreault et amateur d’art :
Mais attention! Dépêchez-vous à mentionner votre intérêt à notre équipe, car les toiles commencent déjà à se réserver! Les tableaux signés Françoise Nielly ont toujours été très populaires à notre galerie depuis le début de notre partenariat exclusif avec la peintre – cliquez ici pour lire notre résumé d’un an de collaboration. En fait, il n’était pas rare que les toiles s’envolent presqu’immédiatement, sinon en quelques semaines, aussitôt reçues. Mais certaines des nouvelles œuvres sont déjà réservées, comme c’est le cas du portrait « Luisa » :