Le temps des Fêtes approche et qui dit temps des fêtes, dit congé! Vous rêvez sans doute déjà du moment où vous pourrez profiter d’un après-midi avec les enfants, à marcher dans le Vieux-Québec sous une neige poudreuse après plusieurs repas gargantuesques. Nous savons que notre clientèle apprécie ces temps libres pour venir découvrir les nouveautés en galerie. Nous avons donc pensé à vous pour vous faire une surprise à l’occasion des fêtes 2018!

En effet, une section de la galerie sera aménagée spécialement pour les enfants pour que vous puissiez partager votre amour de l’art en famille!  Vos tout-petits pourront donc découvrir les toiles colorées de Boudro, artiste pop art grandement inspiré de la BD, ainsi que Bao, un nouvel artiste dans la famille Perreault!

BOUDRO

Les toiles de Boudro sont à découvrir et à redécouvrir! Un habitué des événements culturels de Québec, l’artiste pop art  avait créé des œuvres spéciales pour le Festival international de Jazz de Québec et la Nuit des Galeries de 2017. Le peintre québécois a un vaste public au Québec, aux États-Unis et aussi en Europe.

Vos enfants adoreront voir des personnages qu’ils aiment sous un tout nouveau jour : Donald Duck, Snoopy, Mickey Mouse, Tintin… Même le célèbre Idéfix des aventures d’Astérix est de la partie! Ils pourront voir également leurs superhéros favoris, avec des pièces en casse-tête mettant en vedette Spiderman et Superman!

 

Profitez de votre visite pour voir nos autres toiles disponibles en galerie : les portraits aux couleurs vives de Françoise Nielly, les paysages vivants de Daniel Gagné, l’art abstrait d’Hugo Landry, et plus encore!

Événements