“HONNÊTEMENT J’AIMERAIS BEAUCOUP QUE LES GENS QUI VOIENT MES PEINTURES SE SENTENT BIEN EN LES REGARDANT”

  • Que voulez-vous transmettre à celui qui contemple vos œuvres ?

Honnêtement j’aimerais beaucoup que les gens qui voient mes peintures se sentent bien en les regardant. Qu’elles leur donnent de la joie et une good vibes ! Elles sont colorées, énergiques et puissantes, je souhaite qu’elles puissent éclairer une pièce et une vie !

  • Pouvez-vous décrire votre approche, votre style, votre technique ?

Voilà la question que je redoute toujours un peu. Souvent, quand les gens voient mon travail pour la première fois ils peuvent être perplexe. Beaucoup se demande qu’est-ce qu’ils ont devant les yeux… une peinture ? une impression numérique ? un collage ? J’aime beaucoup cette ambiguïté qui donne un certain mystère à mes tableaux, mais aussi qui ouvre la porte pour une conversation. Du coup, j’aime garder un peu le secret de comment j’arrive à faire mes toiles ! Je peux quand même vous dire que je n’utilise pas de pinceaux, que je crée mes propres outils et que mon travail est beaucoup basé d’essaies et d’erreurs. Tendre des toiles fait souvent partie de mon quotidien parce que je n’arrive pas toujours à un résultat éblouissant du premier coup !

  • Comment votre personnalité affecte-t-elle vos œuvres ?

Je suis une personne vivante, énergique, passionnée et je pense ou plutôt j’espère qu’on le ressent facilement en regardant mon travail ! J’aime la vie, j’aime bouger et danser et beaucoup de DJ partout dans le monde on acheter de mes toiles…. J’imagine qu’il ont ressentie ce feeling en voyant mes tableaux !!

  • Quelle est votre expérience ? (Depuis combien d’années peignez-vous ? Quelles-sont les plus grandes expositions auxquelles vous avez participés ? Quels mentions et/ou prix avez-vous récoltés avec les années ?)

J’ai toujours plus ou moins peint, mais professionnellement je dirais depuis les 5 dernières années. La plus grosse exposition/foire à laquelle j’ai participé est Scope durant Art Basel à Miami en Décembre dernier. Sinon j’ai eu des expositions personnelles à Londres et Miami dans des galeries de renommées.

  • Comment percevez-vous l’avenir ? (L’avenir de l’Art et le vôtre par la même occasion ?)

En ce moment, c’est un peu difficile de se projeter dans l’avenir avec la covid. Avant la pandémie, je participais à pas mal de foire à l’internationale et comme on ne se sait pas trop quand les frontières vont rouvrir on doit se réajuster. Je pense que le marché virtuel va prendre de plus en plus de place et c’est peut-être un peu un future à considérer…

Contemporains